<Délire Elyséa/Rain - Page 2
neko master town

NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Délire Elyséa/Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

Rain était sidérée devant les sphères lumineuses que son amie étaient capable de créer. Il sourit ensuite, lorsqu'il vit les ombres se faire éjectées contre les arbres puis fût plutôt surpris de se faire entrainer cette fois par elle. Ils retournèrent à l'intérieur du lycée et cette fois, le jeune homme prit soin d'inspecter soigneusement chaque classe, ouvrant les portes et cherchant sous les bureaux ainsi que derrière les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elysea faisait de même sans le lâcher mais rien tous était vide apparement ils firent le tour pour revenir vers la cours. qui etais derriere cela au juste elle n'aimait pas du tout ca.r

ils sont tous dehors et le responsable de leur état est ce nuage.... Mais qui la créer au juste c'est ce qu'il faut trouver


elle vit les ombres revenir vers eux et se serra contre son compagnon c'était pour lui qu'elle était inquiète pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

Après êtres retournés dehors, constatant qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur, les étranges ombres revinrent vers eux. Rain se mit alors, à courir droit devant eux, serrant la main de la jeune fille.

" On ne va pas rester plus longtemps ici ! On verras plus tard pour les autres ! "

Lorsqu'ils arrivèrent vers le portail, les ombres les encerclèrent totalement, les empêchant de continuer leur route. Le jeune homme se stoppa net, regardant à droite et à gauche, cherchant une ouverture. Une voix se fit entendre et deux silhouettes semblèrent descendre du ciel. L'une ressemblait à une femme et l'autre à un homme.

Voix de femme : " regarde moi ces deux pauvres humains, qui cherchent à rester en vie. Comme c'est pathétique, ahahaha !!!! "

Rain aperçut les deux personnes, les suivant du regard. Les deux arrivant se ressemblaient beaucoup, comme des frères et sœurs jumeaux.

Voix de femme : " mon frère, remédions vite à cela."

L'homme tendis alors, une mains vers les deux adolescent, voulant les réduire en statue de pierre, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elysea l'avait suivit et regardait ses deux la en voyant l'homme faire elle  leva sa main et une barrière de lumière intense et d'eau les protégea. Fermant les yeux une lumière l'entour et des ailes blanches apparurent dans son dos alors qu'une somptueuse robe d'eau princière recouvra sa peau comme une seconde peau.

- alors c'est vous les responsables de tous ça ! De simple démon de bas étages

provocation... Elle savait que c'était risquer mais si ils attaquaient se serait elle et lui serait sauf au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

La femme se mit à rire, tandis que surpris, l'homme s'arrêta.

Voix de femme : " Tient tient mais, qu'avons-nous là ? Un ange ? Quelle surprise ! Ah ahahahaha !!!!! "

Rain se recula un peu à la transformation de la jeune fille. Il la regarda sidéré puis plusieurs images de succédèrent dans son esprit, toutes se superposant à celle qu'il voyait devant lui. Il murmura :

" Gabrielle...."

Le jeune homme ferma les yeux un bref instant et un sourire en coin se montra sur son visage.

" On t'a déjà dis que tu avais un rire très agaçant ? "

La jeune femme s'arrêta et regarda Rain.

" Vous allez me faire le plaisir de tout remettre en ordre, sinon je ne donne pas cher de votre peau, tout démons que vous soyez...."

L'aura du jeune homme commençait à se manifester. Elle grandissait au fur et à mesure qu'il s'énervait mais, restait calme d'apparence. L'autre démon le remarqua et l'attaqua sans attendre. Il fonça sur lui, Rain ouvrit les yeux et le vit venir.

" Idiot..."

Le jeune homme lâcha la main de son amie, se baissa et attendit que le démon soit à son niveau pour lui donner un coup de pied bien placé dans les côtes. Par la suite il n'attendis pas et se saisi de la gorge de celui-ci, enfonçant ses doigts dans la chaire de l'attaquant. La jeune femme ouvrit de grand yeux en voyant la scène et rappela son frère.

Voix de femme : " Balius ! "

Ce fût trop tard, le démon n'était plus qu'un tas de cendre. Rain, inconsciemment venait de bruler de l'intérieur, l'attaquant. Il regarda ensuite la femme en face d'eux, le regard aussi froid que la glace.


Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elysea ne releva pas le mépris de la femme et sursauta se tournant vers son ami quand il l'appella et lui sourit comme autrefois acquiesçant.

-oui Kael c'est bien moi.....


puis tous se passa très vite les changements de son compagnon l'attaque de l'autre démon et sa destruction elle soupira et s'adressa au démon restant


- remet tout en état et vite si tu ne tiens pas a finir comme ton frere
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

La femme se recula sous la menace des deux personnes.

Femme: "Je....Je reviendrai avec LUI. Il....Il vous tuera tous ! "

Elle s'envola dans les airs, les élèves du lycée redevenant normal et le nuage noir disparaissant, ainsi que les ombres. Rain se contenta d'observer simplement ce qui se passa sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

une fois la menace passée Elysea se tourna vers Rain les joues rouges elle avait masquer ses ailes quand les autres étaient de nouveau eux. Elle caressa sa joue avec douceur sans pouvoir dire un mot profitant seulement encore un peu du calme après la tempête comme on dit.


- tous le monde est saint et sauf heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

Il sourit, sentant la main de la jeune femme glisser sur sa joue.

" Oui....Je pense que le plus gros est à venir d'après ce que j'ai compris. Mais, je me demande ce qu'ils veulent et qui est ce LUI...."

Dans la cours, les élèves et les professeurs redevenus normal, n'avaient plus le souvenir de ce qui c'était passé. Ils regardaient tous autour d'eux, un peu déstabilisé.


Dernière édition par Rain Deepblack le Mar 28 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

sourit attendrie et se blottie contre lui profitant de le sentir contre elle sa tête contre son cou et ses mains autour de sa nuque la caressant doucement.

- l'actuel chef des démons ou plutôt celui qui prétend l'être je suppose. Viens tous le monde est rentrée on va se faire gronder même si je serais tenté de faire l'école buissonnière juste pour n'être qu'avec toi.....

Elle ne voulait pas quitter ses bras pourtant mais pas le choix mais a présent qu'elle l'avait retrouver elle ne voulait plus jamais le quitter. Ce prénom ancien sortant de sa voix avait déverrouiller la porte menant au souvenir de cette autre vie. Elle savait a présent pourquoi il lui avait fait cet effet la.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

Rain regarda le ciel, pensif. Ce qui venait de ce passer ne laissait présager rien de bon. Il regarda ensuite Elyséa et acquiesça. Les élèves se dirigeaient vers leur classe respectives. Il remarqua cependant un garçon qui regardait le ciel lui aussi. Celui-ci passa à coté d'eux, les mains dans les poches. A ce moment-là Rain frissonna, pas de froid mais...Comme d'excitation. Il suivit l'élève du regard puis se remit à marcher, tenant la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elysa le vit faire et le suivit sans un mot de plus consciente elle aussi que cela ne disais rien de bon mais pour le moment elle ne pouvait strictement rien y faire.

- je n'aime pas du tout ça..... J'espère qu'ils ne nous ont pas reconnu.....

Elle entra à sa suite dans leur salle et s'assit à ses côtés ne se préoccupant pas de tous ses regards et ses murmures en les regardant main dans la main et si proche. Ils avaient tout oublier de lincident mais pas du baiser qu'ils s'étaient échanger plutôt
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

Rain acquiesça et ils retournèrent en cours. Cependant, le jeune homme avait du mal à rester concentré. Pour sûr ils les avaient reconnu mais, qu'importe.....Il y avait deux choses qui l'intriguait, ce fameux " LUI" et l'un des élèves qui avait lui aussi porté son regard vers le ciel. Il n'était pas dans leur classe mais, de temps en temps il le voyait. C'était un garçon plutôt discret, contrairement à lui.

La fin des cours sonna, Rain s'étira de tout son long avant de faire son sac, tandis que beaucoup d'élèves se précipitaient pour rentrer chez eux. Il regarda Elyséa.

" On va venir te chercher dans ta belle voiture je suppose non ? "

Il lui demandât cela avec le sourire, tout en rangeant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elysea était elle aussi songeuse et rangea ses affaire distraitement se demandant encore si le garçon ne serait un être comme eux il n'avait rien d'humain dans son aura elle en était certaine. A la question de son compagnon elle rougit

- ils viendront forcément mais je veux rentrer avec toi moi
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

Le jeune homme eut un large sourire et mit son sac sur une de ses épaules.

" Dans, ce cas, je te raccompagne jusque chez toi, qu'en penses-tu ? "

Il lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

les joues rouges sourit et acquiesce sortant donc en sa compagnie du lycée. Elle prévint sa garde de rentrer sans elle leur filant son sac avant de partir en compagnie de Rain.


-je crois qu'on les a choquer en s'embrassant en plein couloir ce midi ils vont encore spéculer au moins 1 mois avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

" Oh ben, qu'ils spéculent, ca va les occuper ahaha ! "

Ils étaient sorti du bâtiment et la jeune fille avait donné son sac à sa garde. Ils se mirent donc à marcher le long du trottoir.

" Alors, le lycée te plait ? Tu penses intégrer un des clubs ? "

Le ciel était limpide, plus un seul nuage noir même blanc. Le soleil déclinait parce qu'on était le soir mais, il faisait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa marchait a ses cotés, sa main dans la sienne et fut amusée quelque peu de la réplique de son compagnon. Autrefois aussi il aurait dit ça et aurait rit. Le regard des autres ne l'avait jamais freiner. Il lui posa des questions et elle sourit doucement et même tendrement comme autrefois elle le faisait avec lui seulement lui d'ailleurs .

- Eh bien le lycée est intéressant parce que tu y es toi je dirais. Quand au club je ne sais pas trop encore on verra bien ma foi. Je ne suis pas censée me faire remarquée sur des possibles prouesses en sport ou autre alors je préfère m'abstenir pour le moment mais si toi tu fais partit d'un club je viendrais sans doute t'encourager


Elle lui fit un sourire qui en disait long et amusée elle murmura doucement plus par jeu que de peur qu'il ne puisse l'entendre bien que ses joues étaient délicieusement empourprée comme toujours en présence de son vis à vis sur certain sujet.

- cela donnera plus de grains à moudre aux autres, ils nous penseront en couple ou autre et les autres filles seront verte de jalousie.

Et oui en retrouvant ses souvenirs et ses sentiments initiaux en vers le jeune homme les regards langoureux des filles en vers lui l'agaçait prodigieusement bien qu'elle sache qu'elle n'avait strictement rien à craindre d'elles mais tous de même c'était SON homme, son époux à ses yeux et le père de leur petite fille.... cela aussi elle avait vu un flash où elle tenait une petite fille un bébé mais il lui avait été enlevé comme son compagnon.... Elle la retruverait elle aussi elle s'en faisait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

Ils marchaient depuis un moment, lorsqu'ils passèrent devant un salon de thé. Rain s'arrêta et regarda son amie.

" Je t'offre à boire ? Un thé ? Un café ? "

La boutique était très joliment décoré, tout à fait de style féminin. Il y avait de long rideaux de couleur rose pâle, sans doute dans une étoffes très légère. Les tables et les chaises étaient en bois vernis, il y avait de la moquette rose pâle au sol. Rain regarda les prix.

" Hm....J'ai bien envi chocolat viennois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa sourit doucement à sa proposition et accepta. Elle le suivit à l'intérieur et regarda ce qu'il y avait.

- je vais prendre pareil alors

Elyséa sentit des regards sur elle et tourna la tête pour voir des garçons de dehors la reluquer elle n'aimait pas ça mais alors vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

Raine le remarqua aussi, ce qui le fit ricaner. Il aimait qu'on les regarde les deux, ca lui permet de provoquer un peu les autres, choses qu'il adorait vraiment faire...La provocation. Il y avait une table de libre dans un petit coin tranquille, le jeune homme y emmena Elyséa et la fit asseoir, tel un gentleman. Il prit place à son tour en face d'elle puis, prit la commande lorsqu'une des serveuse vint.

" Un pain au chocolat et un croissant fourré. Ah je prendrai aussi un beignet au pomme s'il vous plait."

Il regarda son amie ensuite.

" Tu veux quelque chose à mangé ? "

Rain lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa se laissa entraînée sachant très bien ce qui lui passait en tête lorsqu'on les observaient

- A ce que je vois tu aimes toujours autant qu'on nous observe ensemble. je me demande bien ce qui te plait tant là-dedans....

Elle vit la serveuse venir et passa donc sa commande suite à la demande de son compagnon.

- Un chocolat viennois et je vais prendre un pain au chocolat je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

Le garçon ricana :

" La provocation, j'adore ca. Quand on te regarde avec envi ca me permet de me la jouer éhéhéhé ."

La serveuse prit les commandes et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

rougit à sa réflexion

- Idiot va tu devrais être jaloux plutôt qu'on regarde ta.... petite amie pas apprécier ça

Elle était rouge il n'en ratait jamais une pour la  faire rougir et le pire il y prenait toujours autant plaisir un comble tout de même.


Dernière édition par Elyséa de Métherlence le Sam 9 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Invité
Invité

Rain lui fit un beau sourire puis lorsque la serveuse revint, s'empara de ses viennoiseries.

"J'espère que tu as pas d'heure pour rentrer, parce que je ne sais pas si on arrivera tôt chez toi hm ? "

Il la regarda dans les yeux, son beignet en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délire Elyséa/Rain - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Elyséa/Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko master town :: BLABLA LAND :: FLOODURIE :: Zone Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser