<Un speudo c'est bien, mais se connaître c'est extra ^^
neko master town

NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un speudo c'est bien, mais se connaître c'est extra ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un speudo c'est bien, mais se connaître c'est extra ^^ Empty
Invité
Invité

Bonjour, ici on peut se permettre de se connaître un peu plus...

Je commence, étant la 2e adminitratrice, mon nom sous Cassia est Mélanie, bon si si, mon nom est tellement laid que je vais cracher... Non sans blague! Ce n'est pas ma faute si du coup mes parents m'ont appelés comme ça hein!

J'habite de l'autre côté du pays, plus précisément au Canada au Québec, en faite, pas loin du Nouveau-Brunswick... 20 minutes et hop on parle anglais alors que je ne parle pas couramment U_U....

Je suis malentendante, mais je parle comme un veau qui est en train de bêler tout la terre entière! (nahh je ne suis pas sur le bord de foutre les conneries dans mon cerveau hein)... Bon.... Et j'entends bien aussi grâce aux appareils auditifs... J'ai appris de ce fait le langage des signes.... Je signe de temps en temps... Des fois, mes mains se cognent et cela me fait craquer mes jointures.... (bon j'arrête mes conneries, pour une fois que je peux... pfff XD). Je suis atteinte de paralysie, mais je marche pareil quand même bien...

J'aime beaucoup l'écriture, cela me permet de penser à ça que de penser aux trucs qui me râlent beaucoup! Ces temps-ci, j'ai beaucoup de problèmes de santé, mais cela ne m'empêche pas de me marrer avec vous Smile. J'aime bien la lecture et aussi le cinoche... Avec des films dingues à mourir de rire... Comme ça, je rie comme une défoncée et mon copain me prend pour une cruche XD hahaha ! Sinon, j'adore rencontrer du nouveaux mondes, que ce soit sur le réel ou sur le virtuel. Cela me permet de connaître d'autres cultures et d'autres intérêts.....

Sinon bah, vous allez me connaître sur d'autres sujets intéressants au fil de nos bla bla sur la CB ^^

D'énormes bises du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un speudo c'est bien, mais se connaître c'est extra ^^ Empty
Invité
Invité

Hey ! J'ai une amie qui est aussi malentendante. Elle m'a montré quelques signes en LSF. Bon sinon moi ? Bah je vis en France, j'aime le Quebec ! Même si je n'y suis encore jamais aller mais à force de parlé avec des gens de là bas, j'aime ! A part ca......J'aime le coté obscur de la force parce que on y mange des cookies :p et que le coté lumineux c'est obsolète ! * se fait taper * aie :p
J'aime les MMORPG, là je reprend doucement le rp sur forum parce que j'avais lâché depuis plusieurs années.

J'ai un sale caractère, je suis du genre à me fiche de tout mais...Je fais des gros efforts ces derniers temps. Donc oui je me soigne :p A part ca..... Je travail dans la garde d'enfants pour le moment et j'étudie ce qu'est la criminologie. J'aime faire des champignons en pâte à modelé.....Non ca c'est juste le temps d'un soir...J'espère... Et là je vais essayer d'aller dormir parce que il est 4h00 du matin chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Un speudo c'est bien, mais se connaître c'est extra ^^ Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

*arrive et fou un coup de pied au cul à kaël* Bon ok c'est vrai j'avoue tu as un sale caractère mais m'y suis faite depuis un bail u_u

-Tu as finit de dire des anneries un peu oui ?

Bon moi ça va être très simple, j'aime le rp les MMORG même si j'ai un peu arrêter d'y jouer, lire, écrire, dessiner la musique....

Bon il y en à trop pour que j'énonce tous mais vive le rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Un speudo c'est bien, mais se connaître c'est extra ^^ Empty
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Un speudo c'est bien, mais se connaître c'est extra ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko master town :: BLABLA LAND :: FLOODURIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser