L'enfance est un doux commencement d'une vie encore plus grand... | Cassia Rowle
Nom: Rowle Prénom: Cassia Âge: 10 ans (d'apparence) Race:Mi-Ange et Mi-Démon Pouvoir: affinité avec la lumière, manipule la glace
|
Physique : Cassia Rowle est une jeune fille qui vit depuis des siècles, elle a cessé de grandir lorsqu’elle a atteint sa dixième année, coincé dans un corps d’une fillette de 10 ans elle n’en reste pas moins une adulte aujourd’hui malgré son apparence. Cependant son corps n’atteindra jamais l’âge adulte et elle continuera de n’être aux yeux des autres qu’une fillette de 10 ans, une petite fille. Elle n’a aucun souvenir de sa vie d’avant et donc de ses parents. Cassia tiens plus du côté de sa mère et est une porteuse de lumière, elle a de magnifiques ailes d’anges de couleur bleue, comme ses cheveux bouclés et très long, héritage de sa mère d’ailleurs. Elle est toujours coiffée de deux couettes qu’elle attache avec des fils argentés et or, ce qui lui donne un air tout à fait adorable. Elle mesure 1,44m pour un poids d’environ 32kg approximativement. Elle aime beaucoup mettre des robes, surtout du bleu ce qui rappelait la couleur de sa magnifique chevelure. Elle a des yeux de couleur mauve, lui conférant un air d’ange ce qu’elle était en partie mais cela les gens l’ignorait pour la plupart. Ce qui était sur c’est que tous s’accordait à la trouver adorable avec ses magnifiques orbes et même ses parents aimait ses yeux même si cela elle l’ignorait. Je vous expliquerais pourquoi dans l’histoire, bande de curieux ! Sinon, c’est une enfant qui a un corps tout à fait normal bien que contrairement à un enfant classique elle restait figée dans ses 10 ans de manière éternelle. Elle porte un collier qui est en fait un cœur qu’elle garde toujours accroché autour de son cou. Quand on l’ouvre, on peut voir une certaine inscription disant ceux-ci : « Plus que ma propre vie. » Elle l’a toujours eue sur elle depuis sa naissance d’aussi loin qu’elle s’en souvienne ce pendentif ne l’avait jamais quitté.
Psychologie : Cassia est une fillette d’ un caractère assez tranquille mais un tantinet espiègle il faut bien l’avouer. Elle ADOOOREE joué des tours comme tous enfants de son âge ! Elle peut se le permettre en un sens et passe le plus clair de son temps à jouer des tours à sa famille d’accueil. C’est une petite fille qui pose beaucoup de questions sur ses parents et qui malheureusement n’a pas les réponses qu’elle attend en retour, car sa famille d’accueil ignore tout de sa propre famille. Malgré ses questionnements qui n’en finissent plus, elle a une belle âme et aime beaucoup aider les gens dès qu’elle en a l’occasion. Elle aime donc beaucoup soigner et sauver des vies. Cultivé, malgré son apparence de petite fille sage, elle a passé sa vie à lire des livres pour en apprendre toujours plus. Que ce soit sur la vie, sur la psychologie ou bien lorsque cela concerne les explications sur la réincarnation en être de lumière ou en être obscure. Elle qui est mi-ange et mi-démon échappe à la loi établit sur le sujet. Cassia fait partie de ceux qui peuvent choisir leur voie et elle prend toujours celle du côté du bien, car elle déteste les gens qui prennent la mauvaise voix. Elle a un pouvoir sur la glace et est une porteuse de lumière. Elle l’a découverte ses pouvoirs par hasard lorsqu’elle s’est mise à se fâcher et qu’elle a fait apparaitre de la glace devant elle. Surprise, elle s’est beaucoup améliorée avec le temps et peut maintenant l’utiliser comme une arme si jamais elle se sent en danger. Cassia est une petite fille drôle et enjouée, elle aime beaucoup plaisanter et rire d’une voix cristalline, ce qui fait sourire ses parents adoptifs.
CHAPITRE 1 : LES RÉPONSES
Cassia est une fillette qui ignore absolument tout de sa famille biologique. Elle est issue d’une union entre un ange et un démon. En effet sa mère était auparavant Gabrielle, l’archange céleste de l’eau, l’une des anges les plus puissantes des 4 éléments. Aujourd’hui sa mère c’est réincarnée sous les traits d’une jeune fille nommée Elyséa. De son côté son père c’est quand à lui réincarné sous les traits de Rain, anciennement l’archange des ténèbres Lucikhiel, ange déchus devenu un démon. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’on l’avait arraché des bras de sa mère pour l’a donné en adoption dans une famille adoptive aimante et respectueuse.
Elle avait passé sa vie ainsi à essayer de comprendre le pourquoi on l’avait arraché ainsi à sa famille. Elle avait beau demandé des réponses à ses parents adoptifs : Victoria et Louka. Ils n’en savaient guère plus et ne pouvait donc pas donner la réponse qu’elle espérait tant avoir. Le seul lien qu’elle avait de ses parents, c’était le médaillon en forme de cœur qu’elle ne quittait pas avec pour unique message gravé à l’intérieur : «plus que ma propre vie », d’ailleurs la signification de celui-là l’intriguait beaucoup. Elle savait que cela provenait de sa mère dont elle avait été séparée bien trop tôt. C’était tout ce qu’elle savait et franchement cela l’a rendait triste. Mais, ses parents d’adoption faisaient tout leur possible pour l’a rendre heureuse. Elle était gâtée par des jouets qu’ils lui donnaient ou bien faisait des activités dite familiale. Elle aimait beaucoup aller chez la voisine pour l’aider à faire faire des recettes qu’elle emportait chez elle, au grand damne de ceux-ci qui ne voulait pas exploiter la nourriture de la gentille dame. Cassia aime beaucoup aussi se promener dans les champs et découvrir les nouveautés. Comme tous enfants de son âge quoi !
Puis, un jour, elle entendit un bruit étrange qui provenait de très loin. Elle se demandait bien sûr de quoi il s’agissait. Elle sortit dehors et vit alors une étrange lumière qui émanait du ciel qui était devenue gris. La jeune fille, curieuse de la chose, marcha longtemps sans savoir ce qu’elle allait découvrir. Elle savait qu’elle défiait l’autorité de ses parents, mais sa curiosité l’emporta. Cela faisait des heures qu’elle scrutait l’horizon pour se retrouver devant une porte étrange. Elle semblait lourde et très ancienne. Que pouvait-il y avoir derrière ces portes au juste? Malgré la peur et le danger qui pouvait guetter, Cassia ressentit en elle quelque chose et qu’elle se devait d’ouvrir ces portes. Elle avait l’impression qu’une chaleur émanait de son dos, puis la douleur se fit. Elle se mit à genou en grimaçant de douleur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait une chose sortir de sa peau faisant deux trous dans son dos au travers de sa robe bleue. Puis, à sa surprise, elle vit deux grandes ailes bleues. Puis, sans comprendre le fonctionnement de ses ailes, elles se sont mises à battre, l’a faisant voler un peu maladroitement. Peu à peu, elle commença à se sentir à l’aise avant de se poser brusquement sur le sol. Soudainement, la porte se mit à s’ouvrir et la lumière l’aveugla, qu’elle fut obligée de mettre ses bras devant pour ne pas s'aveugler d’avantage. Mais, cette mystérieuse lumière ne cessait pas d'éclairer pour autant. C’est avec une légère hésitation qu'elle franchit l’interdit. Que pouvait-elle bien découvrir de l’autre côté de la porte ? Traversant la ligne aveuglante, elle se demandait si elle avait bien fait, mais il était trop tard pour reculer, car elle était maintenant de l’autre côté de la porte et qu’elle l’entendit se refermer doucement. Elle était maintenant prisonnière et ne savait pas ce qu’il allait se passer. Petit à petit la peur monta de plus en plus, mais elle se doutait bien que peut-être elle allait comprendre les agissements de ses parents biologiques et obtenir des réponses sur le pourquoi elle fut abandonnée. Elle en était certaine… Elle avait bien raison, elle allait découvrir des choses, mais aussi d’autre encore plus grande qu’elle ne l’aurait imaginé…
CODE : VALIDE