<Délire Elyséa/Rain
neko master town

NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Délire Elyséa/Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37


Assise dans sa limousine Elyséa attendait patiemment d'arriver dans ce qui serait son nouveau lycée, elle avait une étrange sensation qui se confirma lorsqu'elle entra dans l'établissement. Elle rejoignit le directeur qui la conduisit et la présenta à sa classe avant de lui montrer un jeune homme qui serait son guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

Il faisait plutôt beau ce jour là et Rain n'avait pas vraiment envie de suivre les cours. Il se trouvait assit à coté d'une fenêtre et avait ouvert celle-ci, regardant par dehors. C'est alors, qu'il vit arriver une limousine qui s'arrêta devant le lycée puis, des personnes en sortir, suivit d'une jeune fille. A ce moment-précis, il eut un terrible mal de tête et une sensation bien étrange se fit ressentir chez lui. Des pas se firent entendre par la suite et la porte de sa classe s'ouvrit. Là il y eut le directeur accompagné de quelques personnes et de la nouvelle élève. Tous le monde tourna le regard vers elle, vous pensez-bien, une nouvelle tête ca attire toujours les curieux. Rain lui était scotché, il regardait la jeune fille, sans pouvoir en détacher le regard. Il arqua ensuite un sourcil lorsque le directeur lui indiqua qu'il serai le guide de la dite jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Perdue dans ses songes depuis le ressentis de cette sensation elle releva la tête pour voir son guide et se statufia elle aussi ne pouvant quitter son regard qui semblait la sonder et la connaître depuis toujours. Elle fut ramener à la réalité par le directeur qui au vu des regards des garçons sur la dite jeune fille qui ressemblait a un ange lui montra le siège a côté du dit garçon. Elle y alla encore troublée et pris place à ses cotes. Elle avait la sensation de le connaître depuis toujours mais pourquoi ? C'était pourtant la première fois qu'elle le voyais peut être que cela faisait partie de ses flashs d'un autre monde qui lui venait en rêve. Une fois installée à es côtés malgré son malaise elle tenta de suivre les cours sans toutefois y parvenir son regard revenant toujours vers le jeune homme et se détournait lorsqu'il semblait voir qu'elle l'observait un peu comme un jeu du chat et la souris sans doute ridicule à vrai dire mais depuis qu'elle l'avait vu tous semblais embrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

La nouvelle élève vint s'asseoir à coté de lui et le cours repris. Il remarqua ses bref regard de temps en temps puisque lui-même lui en jetait furtivement. Il n'avait déjà pas la tête aux cours en temps normal mais, là c'était pire. Ses pensées vagabondaient, il se demandait pourquoi il avait cette sensation de déjà vu, cette sensation de connaître cette fille alors, qu'il ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui. Il regarda son écriture et fût sorti de ses songes par leur professeurs.

" Monsieur Black, si mon cours ne vous intéresse pas, vous savez où aller."

Rain sourit et répondit malicieusement :

" En fait Monsieur, je me disais que la nouvelle avait une bien plus jolie écriture que la vôtre et je me demandais si elle pouvait pas vous remplacer. "

Les autres élèves de sexe masculin crièrent en chœurs un grand oui et le pauvre homme dû élever la voix pour les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa sursauta un peu et rougit au réflexion du jeune homme et préféra ne pas le regarder pour qu'il ne voit ps ses rougeurs. La sonnerie la sortie de ses pensées et elle déglutit elle devait rester avec lui la journée serait longue très longue. très longue oui car il lui faisait un effet  particulier elle le trouvait beaucoup trop mignon d'ailleurs. Elle rangea ses affaires pour se donner une contenance puis fis tomber son stylo elle se pencha pour le récupérer et sa main effleura celle du dit jeune home qui avait amorcer le même geste et la elle vit un flash elle se voyait embrassant un jeune homme qu'elle semblait connaître mais ne voyait pas son visage jusqu'à ce qu'il se tourne à demi et qu'elle voit le visage du jeune homme la faisant sursauter et devenir écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

Alors, que la sonnerie de fin des cours venait de se faire entendre, Rain se mit à ranger ses affaires. C'est à ce moment qu'il entendit un bruit, se retourna et regarda par terre. Il y avait un stylo au sol qui appartenait à sa voisine de table. Il se baissa pour le lui donner mais, elle fit de même au même moment. Il eut comme une sorte d'éclair, une image furtive d'une jeune femme. Il s'était vu l'embrasser, sans pour autant voir son visage, cependant la silhouette ne lui était pas inconnu et lorsqu'il regarda la nouvelle, il s'arrêta un moment sur elle, puis compara la silhouette qu'il venait de voir et la sienne. Il remarqua qu'elle était devenu rouge, ce qui le fit sourire.

" Je crois que c'est à toi. "

Il lui tendis le stylo puis se releva.

" Je vais un peu te faire visiter si tu veux, histoire que tu ne sois pas totalement perdue dans les jours à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa le vit se tourner et lui sourire si elle n'était pas déjà écarlate maintenant si il devait la prendre pour une idiote mais Kami sama on avait pas idée d'être aussi.... sexy non ? Puis réalisant qu'il lui tendait son stylo le récupère et le range

- mer.... merci....

pathétique elle n'avait rien pu dire d'autre et se contenta d'hocher la tête et de se lever remettant sa robe en place en attendant le jeune homme. Elle était sur que c'était lui dans son rêve mais il allait la prendre pour une idiote non pourtant depuis cette vision elle faisait presque une fixette sur les lèvres du jeune homme et cela la rendait encore plus gênée elle avait l'impression de ne pas savoir se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

Après lui avoir donné son stylo, il fini de ranger ses affaires en vrac dans son sac à dos et mit celui-ci sur l'une de ses épaules. Il regarda la nouvelle puis lui dit toujours avec le sourire :

" Au fait, je m'appelle Rain, bienvenu au lycée. "

Il attendit quelques minutes, le temps qu'elle eut terminé de ranger elle aussi ses affaires, puis se dirigea doucement vers la porte, qui donnait sur le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elle sourit tel un ange à sa présentation et se présenta aussi à son tour se serait toujours cela de fait.

- Enchantée moi c'est Elyséa

Une fois toute ses affaires rangées elle le suivait il fallait qu'elle sache mais comment elle se voyait mal l'attrapper pour avoir un autre flash ou même luiposer la question de but en blanc ainsi. Et pourtant cette histoire allait la rendre chèvre si elle n'avait pas d'explication

- j'ai l'impression..... de te connaître.... depuis longtemps.... cela ne m'était jamais arrivée avant aujourd'hui....

Elle se serait bien baffée pour avoir dit cela sans embages mais cétait trop tard à présent il allait vraiment la prendre pour une folle après ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

Les élèves allaient et venaient dans le couloir. Il y avait beaucoup de bruits. Rain marchait doucement et écoutait sa nouvelle camarade.

" Ah bon ? "

Il tourna la tête vers elle, toujours en marchand, sac à dos sur l'une de ses épaules.

" Peut-être une autre personne, qui me ressemble ? "

Rain disait cela mais, lui aussi avait l'impression de la connaitre depuis longtemps. Tous le long du couloir, il y avait des fenêtres, certaines étaient ouvertes, d'autres pas.

" Il y a pas mal de club ici, tu verras. Club de sport, club de littératures, de cuisine....."

Il marqua un temps de pause avant de reprendre :

" L'embarras du choix quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa le suivait dans les dédales des couloirs et enregistrait pour se repérer tout en écoutant son guide du moment qui fallait le dire était diablement sexy en plus elle profitait certes de la visite mais surtout de la vu sur son guide. La réponse qu'il lui donna face à sa remarque ne l'étonna que très peu c'était complètement fou elle devait bien l'admettre mais si après ce qu'elle allait faire il ne fuyait pas sa serait un vrai miracle.

- Non c'était bien toi j'en suis sur même si je me l'explique pas je... je t'ai vu dans mon flash aussi fou que cela puisse paraître même si je ne me l'explique pas c'était toi... toi qui m'em.....

- Alors là bravo ma vieille il va te prendre pour une fanatique si tu finit ta phrase.... Il me fait vraiment faire n'importe quoi celui-là ce n'est vraiment mais alors vraiment pas normale que je réagisse ainsi et puis pourquoi est-ce que la seule idée que j'ai en tête est qu'il m'embrasse et me prenne dans ses bras je ne le connait même pas.... [HJ: pensées sont en italique et gras à la fois]

Elyséa n'osait plus trop le regarder en face gênée. Elle revoyait ce flash et surtout le baiser et se demandait quel saveur avais ses lèvres réalisant la porté de ses pensées elle devient écarlate et secoua la tête comme pour chasser ses pensés. Non décidément depuis son arrivé dans cette école ça ne tournait vraiment pas très rond chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

Tout en continuant de marcher, il arrivèrent devant une salle dont la porte était ouverte. Il y avait à l'intérieur une longue table, plusieurs chaises et un distributeur de boissons. Rain se stoppa et se tourna vers sa camarade. Il l'avait écouté parler puis la regarda.

" Un flash ? Comme une sorte de vision c'est ça ? "

Il s'approcha assez près d'elle et la regarda dans les yeux, la voyant rouge.

" Donc dans ta vision, il y avait toi et moi. "

Rain s'approcha encore plus et lui prit le menton doucement, sans la quitter des yeux.

" Je serai curieux de savoir, si c'était ce geste là à la fin de ta phrase."

Il parlait, toujours avec le sourire, puis déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Ils s'étaient arrêté devant ce qui devait être le réfectoire à en juger par toute ses tables et le distributeur. Elyséa acquiesca lorsqu'il demanda si il s'agissait bien d'image d'eux. Elle le sentit relever son visage et sourire puis il déposa ses lèvres sur les siennes surprises et écarlate la sensation ramena d'autre flash, avec un prénom qui la remplissait d'étrange sentiment elle n'arrivait pas à quitter les lèvres du jeune homes et murmura contre elle inconsciemment.

- Ka... kaël

Se simple nom résonnait dans son coeur et dans sa tête elle se surpris à refermer ses bras sur la nuque du jeune homme et à glisser sa langue contre celle du jeune home. Folie oui mais c'était une évidence pour elle à présent juste dans ses bras c'était plus qu'évident il était là contre elle et ses lèvres l'appelait juste elle uniquement elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

Elyséa avait passer ses bras autour de la nuque de Rain et avait prononcé un prénom. Celui-ci fût comme familier au garçon mais, il ne savait pas d'où exactement. Il la regarda ensuite et inconsciemment, répondit simplement :

" Gabrielle....."

Il cligna des yeux ensuite, toujours très près de la jeune femme. Il ne cherchait visiblement pas à s'en aller ou autre, en fait il était bien, ainsi.

" Woh ! Gabrielle, d'où je sors ça moi ? "

Dans le hall, les passantes et les passants mais, surtout les passantes, les regardaient. Certaines et certains avec envi, d'autres avec le sourire. Rain le remarqua, ferma les yeux et dit d'une grosse voix sans méchanceté :

" Eh ouais, c'est moi et pas vous, qu'Est-ce que vous voulez ? C'est comme ca. "

Il regarda la salle en face et prit la main de la jeune fille pour l'y entrainer. Là, il ferma la porte à clef et la fixa ensuite, comme pour chercher une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa sursauta au prénom cela lui disait quelque chose,cela elle en était sur mais pour l'heure elle caressait la joue du jeune homme ne cherchant pas à s'éloigner de lui elle était trop bien ainsi. beaucoup trop bien elle pouvait sentir son souffle chaud sur ses lèvres la faisant frissonné d'ailleurs mais pas de froid.

- ce nom m'est.... connue lui aussi pourquoi....

Elyséa se fichait d'être regardée ou enviée, la force de l'habitude de part son apparence angélique, en revanche elle rougit au parole du jeune homme et se laissa entraîner sans aucune résistance dans la salle avant de se retrouver contre la porte fermé à clé très proche du jeune homme. Elle se mordit la lèvres sensuellement peu consciente de l'effet que cela pouvait à voir sur son vis-à-vis.

- que nous arrive t-il.... je n'ai aucune envie de m'éloigner et ses prénoms semblant venir d'un passé....

Oui Elyséa était perdue mais elle ne voulait pas s'éloigner de lui à aucun prix. Cela pouvait paraître étrange fou même qu'importe elle n'en avait cure. Elle caressa alors doucement sa joue sans le savoir elle faisait ce geste qu'autrefois il appréciait plus que tout. Lorsque la main du jeune homme se posa sur la sienne de nouveau un flash s'imposa elle revoyait le garçon  accolé à un arbre nonchalamment il semblait attendre quelqu'un puis un sourire illumina son visage et il ouvrit les bras avant qu'une jeune fille lui ressemblant ne se jette dans ses bras prononçant le prénom "Kaël" et le jeune homme répondit en retour à la dite jeune fille lui ressemblant étrangement d'ailleurs "Gabrielle" puis ils s'embrassèrent et le flash s'estompa la laissant le coeur battant une fois de plus. Plus destabilisée que jamais elle regardait Rain cherchant des réponses un signe qu'elle n'était pas folle sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

" Je ne sais pas ce qui se passe mais, je sais une chose. Je ne veux pas te laisser."

Rain s'approcha encore une fois de la jeune fille et l'embrassa tendrement, puis la regarda dans les yeux. Il avait une étrange sensation d'apaisement, chose qu'il n'avait encore jamais eus et un petit sourire satisfait se dessina sur son visage.

" C'est très beau en tout cas, Gabrielle."

Il lui prit doucement les deux mains. Dans le couloir, les bruits de pas s'estompaient petit à petit. De là où il était, Rain pouvait voir à travers les fenêtres, les rayons du soleil illuminer la chevelures d'Elyséa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa rougit aux paroles du jeune homme et un léger sourire flotta sur ses lèvres, lui conférent que d'avantage l'allure d'un ange. Elle ne pouvait se détacher du regard du jeune homme pas plus que de son contacts. Elle était là toujours collée à la porte le corps du jeune homme très proche du sien

- Moi non plus je ne le veux pas.

Lorsqu'elle le vit s'approcher et l'embrasser elle ferma les yeux et lui rendit son baiser entourant son cou de ses bras. pourquoi elle était si bien ainsi près de lui elle ne le connaissait pour ainsi dire pas même si les sensations lui prouvait le contraire. A nouveau ses joues rougir à son compliment.

- Kaël aussi je trouve.....

Elyséa avait conscience de tous mais n'en avais cure seule le contacte de ses mains sur les siennes lui importait. Elle était entourée dans la clarté du soleil et sourit tel un ange au jeune homme.

- C'est étrange mais je ne veux pas sortir de tes bras....

Rouge elle restait là proche de lui et des images lui revenaient d'un temps ou elle était Gabrielle, les flash la ramenait vers lui c'était étrange. Elle en oubliait même la sonnerie de reprise des cours et les pas qui revenait dans les couloirs. A cet instant la seule idée qui lui venait en tête c'était de fuir avec lui, elle pouvait encore entendre les bruits de ceux qui les avaient vu s'embrasser cela faisait un tel remue ménage mais pourtant elle s'en fichait lui seul lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

Rain eut un petit sourire.

" Moi non plus je ne veux pas bouger. Je resterai bien tout le reste de la journée comme ça mais...."

Le jeune homme soupira :

" On va venir nous embêter si on ne va pas en cours."

Il regarda en direction de la porte, il avait une étrange sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Rougit acquiesce et sent aussi quelque chose d'anormale mais n'en parle pas cette sensation lui faisait un drôle d'effet mais lequel bonne question. Pour l'heure elle était toujours accoudée à la porte collée au torse de son compagnon. Elle avait la sensation qu'ils étaient liés à présent mais pouvait-elle le considéré comme son petit ami ?

- les cours vont être d'un ennuie mortel  j'en suis sur.... je préférais sécher les cours si ça ne tenais qu'à moi. Vu le remue ménage que l'on à créer tout à l'heure je n'en doute pas j'imagine bien la tête de la classe quand on va y retourner si c'est arrivé à leurs oreilles

Elle consentis a se détacher un peu de lui afin de déverrouiller la porte du réfectoire mais elle était encore presque collée à lui  comme si ils étaient des aimants en quelques sortes. Elle ne voulait en aucun cas être séparé de lui c'était comme vital de le sentir proche d'elle de sentir son contact.

Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

Rain se mit à rire .

" Les cours sont de toute façon ennuyant ."

Il embrassa une dernière fois la jeune fille avant d'ouvrir la porte. Là, le couloir était vide. Vraiment vide. En fait, l'ensemble de l'immeuble était silencieux.

" Tiens..."

Rain fit signe à Elyséa de regarder aussi. Tout semblait normal, mis à par ce calme étrange.

" Les cours auraient déjà repris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Surprise elle lui répondit quelques instants rouge défaillant presque sous le contacte de ses lèvres comme les fois précédentes et le laissa ouvrir la porte. Elle regarda lorsqu'il lui fit signe et constata la même chose que lui. C'était étrange en l'espace de quelques instants on aurait dit qu'ils étaient seul au monde.

- Peut-être mais si c'est ça on devrait se dépêcher on va se faire disputer.

Cette sensation et se calme ne lui plaisait vraiment pas instinctivement elle accrocha la chemise du jeune homme se serrant contre lui un froid se faisait ressentir, un froid glacial qui n'augurait rien de bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

Elyséa s'était agrippé à lui et tout les deux sortir de la salle. Dans le couloir il y avait une ambiance morose, Rain s'approcha d'une des fenêtre et remarqua les arbres. Il fronça les sourcils en voyant que ces derniers n'avaient plus de feuilles alors, qu'on était au printemps et qu'ils semblaient totalement sec. Il regarda ensuite ailleurs, c'était comme si le temps venait de s'arrêter.

Le jeune homme saisi alors, la main de la jeune fille et se mit à courir, se dirigeant vers la sortie. Il n'aimait pas ce qu'il ressentait, c'était la première fois qu'il avait peur comme ça. Une peur qui lui broyait les entrailles, un malaise qui lui faisait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa suivait le jeune homme serrée contre lui et vi la même chose que lui son malaise grandissant en elle également serrant sa main elle le suivait elle aussi inquiète de ce qu'elle ressentait quelque chose se passait et ramenait une sensation bien étrange pour elle. Elyséa sentait quelques chose monter en elle une sensation puis d'un coup vit des ombres les suivre en parallèle. Elyséa leva la main vers eux et une énorme vague d'eau submergea le groupe et les arrêta leur permettant ainsi de continuer à fuir.

- On doit trouver un coin pour se cacher et vite..... Ils nt l'air d'en avoir après nous même si je ne sais pas pourquoi......
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain Empty
Invité
Invité

Rain regarda en arrière, vit les ombres aussi ainsi que la vague d'eau.

"Co......Comment tu as fais ca ?! "

Les deux adolescend courraient toujours dans le couloir. Il descendirent des escaliers et se retrouvèrent au rez-de chaussé. Tout le long, le jeune homme avait prit soin de regarder les salle de classes et leur portes. Toutes étaient fermés et lorsqu'ils sortirent dans la cours, ce qu'ils virent lui glaça le sang. Rain se stoppa net devant leur camarade figés. Les élèves de l'établissement semblaient tous courir vers le portail. Rain alla en voir quelques-uns, ne lâchant pas la jeune fille.
Ce qu'il vit sur le visage de chacun le fit reculer d'un pas.

Les élèves avaient tous, le visage marqué par la terreur, ce qui laissa le jeune homme sans voix. Il se retourna soudainement, levant la tête et vit une sorte de gros nuage noir avancer lentement. Il se trouvait juste au dessus du lycée. Rain fronça les sourcils et regarda son amie.

" On devrai retourner voir s'il y a des personnes qui n'ont pas été figés. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Je ne pense pas que ça soit le moment pour ça.....

Elysea tenant toujours sa main le suivait toujours et se figea aussi fasse au spectacle sous leur yeux et vit elle aussi le sombre nuage. Elle se tourna vers Rain et acquiesça

- oui mais avant un peu de ménage

doucement elle fit apparaître en lévitation des sphères lumineuse d'eau azur et les envoya sur les ombres qui tentait de s'approcher d'eux les éjectants contre les arbres. Elle se remit a courir en entraînant son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Délire Elyséa/Rain Empty
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Elyséa/Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko master town :: BLABLA LAND :: FLOODURIE :: Zone Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser