<Délire Elyséa/Rain - Page 3
neko master town

NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délire Elyséa/Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elle rougit encore plus à son regard et remercia la serveuse mangeant  calmement et sourit doucement à son compagnon. Il n'avait pas changé même après tant de temps toujours aussi gourmand.

- Je fais ce que je veux ce n'est pas comme si il y avait quelqu'un pour me l’interdire et je ne veut plus qu'on nous sépare alors je me fiche de l'heure à laquelle je rentre si c'est pour rester avec toi.

Elyséa ne voulait plus qu'on les sépare et elle voulait lui proposer de venir vivre avec elle au palais mais elle avait peur d'être trop gênée pour oser le lui demander où même que quelqu'un le leur interdise comme souvent quand ils étaient ensemble. Elle porta à ses lèvres sa tasse fumante de chocolat chaud réfléchissant puis mordillant sensuellement ses lèvres elle lâcha.

- Tu..... accepterais de vivre au palais av... avec moi.....

Elle était sans aucun doute écarlate et attendait la réponse de son compagnon un petit peu anxieuse d'ailleurs. Cela pouvait paraître fou après tous il venait pour ainsi dire de se rencontrer dans cette incarnation pourtant il se connaissait par cœur depuis très longtemps elle ne voulait plus risquer de le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

Rain la regarda en clignant des yeux puis enleva son beignet de la bouche.

" Que je vienne habiter chez toi ? "

Le jeune homme pensais d'abord à une plaisanterie mais, cela n'avait pas l'air d'être du genre de la jeune fille. Il croqua un morceau de sa viennoiserie puis répondit :

" Tu sais, je ne suis pas seul chez moi. Y a mon frère.....Quoique....Lui si je lui dis que je déménage du jour au lendemain...Il en aura rien à faire. Hmmm....."

Rain croisa les bras, regarda en l'air pensivement.

" habiter dans un palais, ca doit être cool. Avoir des domestiques à son service, soit doit être cool...Ouais, en fait j'aimerais bien. "

Il regarda la jeune fille et lui répondit avec un large sourire :

" Avec plaisir ! On passe chez moi, je prend mes affaires et je débarque chez toi éhéhéhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa attendais anxieuse sa réponse elle savait qu'il ne vivait sans doute pas seule et qu'il pouvait très bien refuser mais au moins elle aurait essayée. Elle cru d'ailleurs quand il parla de son frère qu'il allait lui dire non mais un sourire éclaira son visage lorsqu'il dit oui. Elle se pencha vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes tendrement l'embrassant certes de ùanière fort peu discrète vu où il se trouvait mais elle en avait rien à faire.

- je peu demander à la voiture de venir nous chercher pour aller plus vite chercher tes affaires si tu veux?

Elyséa était heureuse qu'il est accepté ils ne seraient plus séparés et vivrait pour ainsi dire en couple à présent. Elle imaginait la tête des autres aux lycées quand il l'apprendrait et se mit à rire de ce qu'elle imaginait. Elle finit de boire doucement son chocolat chaud puis reposa sa tasse. Passant une main machinalement des ses anglaises pour les remettre en place elle laissa à la vue du jeune homme son collier qui était ni plus ni moins que la bague qu'il lui avait offerte jadis en lui demandant de l’épouser. Cela c'était fait peu avant qu'on ne les sépare violemment d'ailleurs et depuis elle avait toujours cette bague autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

" Ah ouais ? Ben.....Ca serai classe de s'arrêter en limousine devant mon immeuble miteux ahahaha ! "

Il passa une main derrière la tête, souriant de toute ses dents et terminant son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Amusée sors son téléphone et passe un coup de fil demandant à ce que la voiture vienne les chercher indiquant l'adresse et range son téléphone

- je pense que ça va faire un choc alors de voir la limousine s'arrêter

Le serveur leur apporta  la note et elle sourit en voyant son compagnon tous régler tel un gentleman. Jetant un œil dehors vois les gens agglutiner et vois un de ses gardes entrer et venir vers eux s'inclinant puis l'invitant à le suivre.

- On y va ?

Elle tendit sa main à son compagnon pour y aller le garde leur ouvrant le passage jusqu'à la limousine. Si Elyséa était habituée à tus cela depuis toujours elle n'en restait pas moins quelque peu gênée de affricher ainsi au regard de tous connaissant les langues de vipère que pouvait avoir certaine personne par jalousie..
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

" Plutôt ouais ! "

Rain se mit à rire puis observa le jeune fille appeler ses gardes. Lorsque on leur apporta la note, le jeune homme paya. Dehors, des gens s'agglutinaient puis regardant par la fenêtre il vit un des gardes entre. Celui-ci les invita à les suivre, Elyséa tendis la main au jeune homme, main qu'il prit et acquiesça ensuite, suivant la jeune fille. Tous les deux entrèrent dans la limousine et se rendirent chez Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37


Elyséa avait laissé Rain donner son adresse et s'était calée dans ses bras durant le trajet en limousine, elle actionna la vitre teinté qui séparait l'habitacle afin de les isoler un peu. Elle voulait lui parler sans que ses gardes n'écoute une conversation qui ne leur était pas destiné et qui aurait pu les dérager en les prenant pour fus sur certaine chose.

- Cela parait si irréel.... on est de nouveau ensemble comme autrefois et pourtant.... Ses démons qui sont venu.... Ils n'étaient pas là par hasard.... Si jamais elle nous à reconnu... j'ai si peur de te voir blessé....

Elle se resserra contre lui instinctivement se mauvais pressentiment ne la quittait plus depuis les dernières paroles de la dite démone. C'est en observant son quartier lorsqu'ils y pénétrèrent en limousine qu'elle se dit qu'effectivement la vie de château allait carrément le changer. Une fois la voiture stopper un attroupement vint entourer la voiture. les deux gardes sortirent pour fait la place et le chauffeur vint leur ouvrir tendant sa main à Elyséa qui se fit aider pour sortir de la voiture avant de se tourner vers son compagnon en attendant qu'il sorte. Elle sourit lorsqu'il lui pris la main pour la guider et le suivit disant à ses gardes de rester près de la voiture. Curieuse elle regardait autour d'elle et le suivit dans l'appartement qu'il occupait avec son frère. D'ailleurs celui-ci les vit entrer et le regard qu'il porta sur elle ne lui plaisait gère elle avait l'impression d'être passé au rayon X sous le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

La voiture avancait. Rain regarda la jeune fille et sourit.

" Tu sais comment je suis hein. Les blessures ça me fait pas peur."

Il lui fit un clin d'œil. Derrière ce sourire, se cachait toutesfois, beaucoup d'interrogations. Il avait une étrange impression, qui n'était pas forcement bonne. Lorsque la voiture s'arrêta devant l'immeuble où il vivait avec son frère, il en sorti, tandis que des gamins jouant dehors, les regardaient, visiblement émerveillés par la voiture.

Rain entra dans l'immeuble, et prit l'ascenseur. Ils habitaient au quatrième étage et il avait la flemme de les monter à pied. Une fois devant la porte d'entrée, il sorti ses clef et laissa passé Elyséa. Son frère était à la maiosn et lorsque la jeune fille entra, il dévisagea celle-ci.

"Salut."

Rain salua son frère et alla prendre ses affaires dans sa chambre.

" J'vais dormir chez ma copine. Je vais sans doute repasser prendre des affaires plus tard."

Il revint, salua son frère qui mangeait un gateau et ne disait rien.

" Bonne nuit."

Rain quitta l'appartement, ferma la porte et retourna à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa avait été légèrement mal à l'aise quand Rain était partit dans sa chambre mais il était revenu très vite et elle l'avait suivit sans un mot pour retourner à la limousine ou les attendaient les gardes.

- Ton frère est bizarre....

Elyséa donna l'ordre à la voiture de rejoindre le manoir et ils finirent par arriver devant un magnifique et immense portail en fer forgé. Celui-ci s'ouvrit mais les terres étaient immense ils mirent encore 5 min de trajet en voiture avant d'arriver devant l'immense manoir.

- On est arrivé viens

elle sortie aider de sa garde et attendit son compgnon
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

La voiture se remit en route, une fois qu'ils furent dedans. Rain avait posé ses sac dans le coffre et mit sa ceinture. Il regarda ensuite la jeune fille et lui répondit :

" Bah....Il a toujours été assez inexpressif."

Une fois qu'ils furent arrivé, il descendit , prit ses affaires et se stoppa net devant le palais.

" Ouah....."

La tête levé en l'air, il resta bouche-bée devant l'immense résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elysea fut amusée de sa réaction et laissa ses gardes récupérer des mains de son compagnons ses affaires et leur dit de les monter dans la chambre qui communiquait de l'intérieur avec la sienne. Glisse sa main dans la sienne le guidant dans la demeure ou le personnel les salua. Elyséa y étant habituée elle n'y faisait plus trop attention. En revanche la réaction de son compagnon l'amusa de plus en plus.

- Rain viens vivre ici il est mon invité préparez lui la chambre qui donne de l'intérieur sur la mienne


les servantes s'inclinèrent et partirent s'en occuper. Elyséa l'entraîna au salon pour s'y installer en sa compagnie plus que ravi qu'il est accepté de venir vivre avec elle au château. Elle le fit s'asseoir et s'installant sur ses genoux enfoui son visage dans son cou. L'avoir retrouver ainsi cela la rendait plus qu'heureuse mais ses inquiétudes revenaient aussi en flèche la peur de le perdre particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

Rain s'installa sur un des canapé, regardant Elyséa faire de même mais, sur les siens. Tandis qu'elle enfouis son visage dans le cou du jeune homme, celui-ci passa doucement une de ses mains derrière sa nuque et la lui caressa doucement, sans vraiment de gêne.

Il regardait autour d'eux, ainsi positionné et se mit à rire doucement.

" Je crois que ca va être trop petit. Je sais pas si je vais pouvoir vivre ici hein."
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

profite de ses gestes serrée contre lui et rit un peu à sa remarque

- je suis si heureuse que tu es accepté de venir....  
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

" J'aurai été bête de refuser hm ? "

La regarde et lui fait un clin d'oeil, tout en continuant de lui caresser la nuque doucement.

" Par contre, je suppose qu'il y a des heures pur les repas ? Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

frémit sous ses caresse et se serre plus contre lui le regardant leur lèvres s'effleurait presque

- Pas vraiment je mange quand ça me chante tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

Il se mit à rire et la taquina.

" Et avec tout ça tu garde la ligne ? T'es bien un ange ! "

Rain déposa furtivement un baiser sur ses lèvres et regarda par la fenêtre.

" Eh ben, j'ai hate de voir la tête des autres, quand on viendra ensemble demain, ahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

fait une mine boudeuse et sourit puis lorsqu'il effleura ses lèvres rougit

- Oh et bien tous les garçons seront jaloux et voudrons te faire la peau mais pas de chance pour eux je suis tienne ils n'avaient et n'auront aucune chance

Lèche ses lèvres mutine
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

Rain se mit à rire doucement à la remarque de la jeune fille puis l'embrassa franchement, l'enlaçant de ses deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Soupire lui rendant son baiser se pressant davantage contre lui ses jambes passant de part et d'autre de la taille du jeune homme se retrouvant de se fait à califourchon sur son bassin mais ne s'en préoccupait guère pas plus que d'être découverte dans cette position par le personnel de son château. Une main s'infiltra sous sa chemise une fois celle-ci déboutonner pour caresser son torse pour sentir la chaleur de sa peau contre sa main. Ses sensations qu'elle n'avait fait que revoir dans ses rêves mais qui maintenant qu'elle l'avait retrouver lui était permis de retrouver elle voulait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

Rain frissonna lorsque la jeune fille posa une de ses mains sur son torse. Il eut un petit sourire en coin et glissa doucement la main qui se trouvait dans la nuque, vers le dos et le bas du dos. C'était le genre de chose qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Soupire au contacte de sa main mais ne cesse pas ses propres caresses pour autant pas plus que le baiser d'ailleurs. Elle voulait en profiter sans penser au conséquences pour le moment juste etre de nouveau à lui pour des moments comme celui-ci. Juste profiter d'être à lui dans ses bras de sentir ses mains sur elle

- Kaël..... je ne veux plus qu'on soit séparée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

Rain la regarda dans les yeux, un tendre sourire.

" Nous ne le seront plus."

Il l'embrassa doucement puis, la regarda à nouveau.

" Je ferai tout pour qu'on ne le sois plus."
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Elyséa sourit tendrement se serrant davantage contre lui lui rendant son baiser avec douceur caressant sa nuque doucement. Elle songea avec amusement que maintenant elle ne voulait plus se séparer de lui plus jamais et ceux peu importe les rumeurs de les savoirs vivre ensemble dès son arrivé au lycée ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Invité
Invité



Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Invité
Invité

"Dis ? Tu me fait visiter ?"

Il la tenait toujours dans les bras, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Admin
Féminin
Gémeaux
Tigre
Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37

Souriant elle se détacha et prenant sa main lui fait faire le tour du manoir terminant par sa chambre

- voilà la mienne est juste errière la porte communicante au besoin. tu veux voir les jardins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomaster.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Délire Elyséa/Rain - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Elyséa/Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko master town :: BLABLA LAND :: FLOODURIE :: Zone Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser